L’école et le collège Notre Dame ont pu visiter l’usine de chaux de Saint Astier. Monsieur Bastier nous a gentiment accueilli et nous a servi de guide dans ce lieu totalement étonnant. Les élèves et les adultes ont beaucoup apprécié cette visite totalement inédite et surprenante. Merci beaucoup à l’Apel qui a financé le bus et à Monsieur Bastier.
15
juin









































